Close

Un mort dans des inondations en Loire-Atlantique

Un homme de 73 ans a été découvert mort dans sa voiture en partie immergée en Loire-Atlantique, mercredi 3 janvier dans l’après-midi, après s’être apparemment engagé sur une route coupée à la circulation en raison d’inondations, a annoncé, mercredi soir, le parquet de Nantes.

L’alerte avait été donnée mardi en début d’après-midi par la conjointe du septuagénaire, a expliqué sur WhatsApp le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudel. Celle-ci s’inquiétait de ne pas voir l’homme rentrer à la maison alors qu’il était parti dans la matinée chercher du pain au bourg de Saffré, au nord de Nantes et au sud-ouest de Chateaubriant.

Mercredi, en début d’après-midi, un témoin « a signalé que le coffre d’un véhicule émergeait d’une rivière en crue à hauteur d’un passage à gué », a détaillé le magistrat.

« Une nouvelle intervention des plongeurs de la gendarmerie de Nantes a permis de découvrir à l’intérieur du véhicule le corps sans vie de l’homme recherché », a fait savoir le procureur, ajoutant : « tout laisse à penser que l’intéressé s’est engagé sur cet axe qui était pourtant coupé à la circulation ».

Le Monde avec AFP

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top